BUMP Festival

Bump Festival est un festival de créativité d’une journée sur le design graphique, la programmation créative, les animations graphiques et l’utilisation créative de technologies innovantes.

Une journée animée par des conférenciers internationaux, illustrateurs, concepteurs, experts UX, codeurs créatifs et graphistes tels que :

  • James Curran / de Studios SlimJim: animateur et réalisateur britannique avec une expérience dans les jeux vidéo, les vidéos musicales, les publicités et les GIF animés.
  • Kate Dawkins est une designer primée, directrice artistique et fondatrice de Kate Dawkins Studio. Un studio spécialisé dans la création et la diffusion de contenus personnalisés pour des performances live spectaculaires, des spectacles et des événements de marque, travaillant à la fois sur la projection et  LED, à l’intérieur comme à l’extérieur.
  • Nicolas Sassoon utilise les premières techniques d’imagerie informatique pour représenter un large éventail de formes et de figures, codées visuellement avec des motifs pixélisés et des animations.
  • Gene Kogan est un artiste et un programmeur qui s’intéresse aux systèmes générateurs, à l’informatique et aux logiciels pour la créativité et l’expression de soi.
  • Pamela Pavliscak est fondatrice de Change Sciences, une société pour les perspectives futures qui travaille avec Google, IKEA, Virgin et une abondance d’organisations visionnaires. Elle est enseignante à l’institut Pratt où elle enseigne à la prochaine génération de designers.

Et d’autres intervenants à venir…

Kortrijk Schouwburg
City Theatre
Schouwburgplein 14
8500 Courtrai
bump-festival.be/2018/