EuroSkills 2014 : or et argent une fois de plus !

par Thierry H. le 13 octobre 2014

Mission accomplie, nos candidats Laureen et Maxime sont montés sur le podium d’Euroskills 2014 à  Lille, le championnat européen des métiers, pour y recevoir leurs médailles en Arts graphiques et Web design, mais aussi pour leur prestation en équipe en CrossMedia Publishing.

Mission accomplie! Laureen et Maxime
sont montés sur le podium de Euroskills Lille 2014.
Mission accomplie! Laureen et Maxime
sont montés sur le podium de Euroskills Lille 2014.

Les éditons d’EuroSkills se suivent et se ressemblent. Après les succès de Sophie Bernès (revenue en tant qu’experte pour cette édition) à Lisbonne et de Thomas Palacin à Spa, Laureen Delhaye a bien profité de l’expérience acquise lors du Mondial de Leipzig et a répondu aux attentes en remportant le titre de best of nation et deux médailles d’or (infographie et CrossMedia Publishing). Avec 12 pays européens représentés, la catégorie a connu une belle progression, même si certains nouveaux venus n’étaient pas encore au niveau de l’événement.

Côté Web, Maxime Bonhomme a lui aussi été à la hauteur de Guillaume Giansante et de Julien Henrotte, notre médaillé d’argent de Spa. Maxime nous revient avec une médaille d’argent en web design et partage la médaille d’or en équipe (Cross Media Publishing) avec Laureen.

Nous sommes très fiers d’eux!

http://www.skillsbelgium.be

 

Commentaires fermés sur EuroSkills 2014 : or et argent une fois de plus !

Partager >