Inscriptions aux Startech’s Days 2017

Il est déjà temps de s’inscrire pour les sélections des Startech’s Days 2017. Vous êtes conducteur offset, développeur web ou infographiste ? Vous êtes né après le 31 décembre 1991 ? Alors depuis le 1er octobre, sur le site de WorldSkills Belgium, vous pouvez compléter le formulaire d’inscription pour participer aux Startech’s Days. Attention, la date limite est fixée au 8 décembre 2016.

Cette compétition nationale aura lieu les 20 et 21 mars de l’année prochaine au Campus des Arts et métiers à Bruxelles. Comme toujours, elle est ouverte aux étudiants, travailleurs ou demandeurs d’emploi. Elle ne constitue que la première étape de l’aventure. Les trois meilleurs issus des Startech’s Days suivront ensuite une formation technique et une formation soft-skills. Les meilleurs auront peut-être la chance de participer à la compétition mondiale WorldSkills qui aura lieu du 14 au 23 octobre 2017 à Abu Dhabi… Cela laissera pas mal de temps pour se préparer !

Une nouvelle opportunité de vivre une expérience exceptionnelle et de découvrir un autre pays dans des conditions vraiment uniques ! Inscriptions sur www.worldskillsbelgium.be